Ils témoignent !

Une gestion des temps pour les 300 agents d'une collectivité territoriale

La ville d’Auray (Morbihan), a décidé de remettre à plat la gestion des temps de travail de ses 300 agents en mettant en place un outil de gestion et de comptage des temps sur ses 8 sites. A la clé, une conformité garantie avec les règles des collectivités, des agents autonomes et satisfaits et des plannings cohérents.

Objectif : une solution de gestion des temps précise pour tous les agents

A l’origine du projet de GTA lancé par la ville d’Auray, le besoin d’établir une gestion des temps précise et impartiale, interfaçable avec la paie Ciril.

eTemptation remporte l’appel d’offres : performance technique, badgeuses ergonomiques avec grand écran et conformité réglementaires sont au rendez-vous. Des workflows de gestion des congés et de corrections de pointages sont mis en place.

Le module de Self-Service permet par ailleurs aux agents de gagner en autonomie. Le module HQ Planning permet quant à lui d’établir des plannings justes, adaptés à la charge et équitables.

De vrais bénéfices pour les collectivités

Pour Jérémie Gachelin, DSI, le résultat est sans appel : « la solution est conforme aux règles de gestion des collectivités territoriales, le matériel est fiable et les objectifs de départ ont été remplis. La hotline est très réactive et nous apporte dans les temps une réponse précise à une demande précise. Lorsque les techniciens d’Horoquartz interviennent chez nous ils savent de quoi ils parlent. Nous sommes très satisfaits, aussi bien du matériel que de la relation avec les équipes de l’éditeur ».

Les enjeux

  • Se doter d’une solution de gestion des temps objective et précise
  • Pouvoir communiquer avec la paie Ciril
  • Dématérialiser les demandes d'absences

Les bénéfices

  • Une solution conforme aux règles de gestion des Coter
  • Praticité du module HQ Self-Service qui est apprécié des gestionnaires
  • Des plannings cohérents qui fonctionnent bien grâce à HQ Planning

« Nous sommes très satisfaits, aussi bien du matériel que de la relation avec les équipes Horoquartz »