Ils témoignent !

Une station de ski choisit eTemptation
D’un effectif de 195 collaborateurs en hiver et de 65 l’été, la SETAM gère les remontées mécaniques de Val Thorens. Elle vient de déployer la version 5.0 d’eTemptation avec les modules de gestion des temps, de self-service collaborateurs et d’interface avec la paie Lefebvre Software. Elle souhaitait une solution plus fiable que la précédente et qui soit interfacée avec la paie pour remonter les éléments variables plus facilement.

La solution eTemptation répond aux besoins du métier
Elle facilite la gestion quotidienne de salariés majoritairement saisonniers. Les plannings des congés des équipes sont saisis en une seule fois. Elle retrace l’historique des contrats et permet une réutilisation des badges de saisonniers d’une saison à l’autre. Elle facilite le transfert des éléments en paie en tenant compte des métiers et des 50 schémas horaires.
Des bénéfices tangibles
eTemptation facilite la consultation de toutes les données RH, il permet le contrôle quotidien du pointage, la détection d’anomalies. Grace à l’interface avec la paie, les équipes RH gagnent du temps : « En 30 mn, je remonte automatiquement mes éléments variables du pointage vers la paie, nous avons économisé une demi-journée par mois » indique Viviane Dujean. Pour les salariés, le pointage des caisses est sans erreurs. Ils reçoivent une feuille mensuelle d’heures beaucoup plus complète qu’avant. Les badgeuses sont fiables et les employés ont confiance.
une solution fiable, un partenaire constant
« Horoquartz nous a apporté une solution très fiable. eTemptation répond bien à nos besoins métiers. Ce qui ressort d’Horoquartz, c’est la constance et la fiabilité. Nous sommes prêts à recommander cette solution. »
Les enjeux
- Fiabiliser le pointage
- Automatiser le calcul des éléments variables de paie
- Simplifier le traitement de la paie
Les bénéfices
- Confiance des salariés dans la solution
- Facilité d'accès aux consultations et aux données
- Gain observé sur le traitement de la paie
« Nous sommes d’ailleurs prêts à recommander cette solution à nos collègues d’autres stations de ski. »