Ils témoignent !

Une PMI de 25 personnes déploie eTempora avec succès
CPM Industries, PME familiale de 25 personnes, a choisi eTempora d’Horoquartz pour gérer les temps de ses salariés. Avec plusieurs enjeux : simplicité technique, performance, respect des souhaits des collaborateurs et gain de temps RH.
Horoquartz : le choix d’une entreprise rassurante
En se développant et en augmentant son nombre de salariés, CPM Industries ne pouvait plus se contenter de sa badgeuse à fiches carton qui n’était plus compatible avec le volume d’heures à traiter.
Elise Hauters, co-gérante, souhaitait confier son projet de gestion des temps à une société qui maintiendrait sa solution et lui assurerait un support technique.

Horoquartz lui est recommandée. « Le commercial Horoquartz a été très réactif et m’a fait une démo tout à fait convaincante : un logiciel simple, efficace, complet qui répondait à mon cahier des charges, un produit adapté à ce que j’attendais, une ergonomie plaisante et un ordre de prix conforme à ce que j’avais imaginé. »
Une solution de gestion du temps qui s’inscrit dans un management à dimension humaine
CPM Industries est une société qui met l’humain au centre de ses priorités et adapte l’horaire aux contraintes personnelles de ses collaborateurs, une forme de temps choisi.
Côté support technique, Elise Hauters est très claire : « ce que je veux c’est qu’on m’allège d’obligations qui ne sont pas à valeur ajoutée : passer des heures pour expliquer les choses à l’un de mes clients ne me pose aucun problème car c’est mon job. En revanche, sur cette partie informatique et support, j’ai besoin d’un prestataire qui connaisse bien son métier et me libère du temps. En ce sens, le service Hotline Horoquartz est parfait ».
Les enjeux
- Avoir un suivi précis et incontestable des présences et absences
Les bénéfices
- Une gestion des temps fiable
- La conformité réglementaire garantie
- 4 heures de traitement gagnées sur un mois
« Avec cette solution, mes salariés ont le sentiment d’être rémunérés au juste investissement de leur temps de travail »