Ils témoignent !

Gains de productivité RH avec eTemptation

Markem-Imaje intervient dans le domaine du marquage/codage industriel.

Avec 700 personnes en France, Markem-Image utilise eTemptation d’Horoquartz pour la gestion des temps sur un large périmètre, avec une forte autonomie de personnalisation en interne et un très haut niveau d’intégration avec la paie.

La collaboration avec Horoquartz

A Bourg-lès-Valence, la solution eTemptation est déployée avec les modules de gestion des temps, des absences, des plannings, de self-service, de suivi d’activité et de mobilité. 14 badgeuses sont reparties sur le site.

« Nous souhaitions avoir une autonomie complète dans l’exploitation et l’administration de la solution » précise Matthieu HUG, Human Resources – System & Process manager – Markem-Imaje.

Un outil apprécié par tous les types d’utilisateurs

« La solution répond aux attentes des salariés. J’apprécie sa capacité de personnalisation. Énormément de traitements sont gérés directement dans le système de gestion des temps et activités et nous évitent des ressaisies manuelles en paie. En outre, nous travaillons sous SQL, et eTemptation supporte aisément les montées de version malgré notre niveau de personnalisation. Nous avons un excellent taux de service, le système est très disponible. »

Enfin, des gains de productivité RH ont été obtenus : « une partie des ressources affectées à l’administration du personnel ont pu être repositionnées sur des taches à plus forte valeur ajoutée. Ceci est imputable aux gains de productivité réalisés grâce à l’outil et à l’intégration poussée avec la paie. On sait qu’on peut compter sur eTemptation sur lequel nous nous appuyons aussi pour la production du bilan social ».

 

Les enjeux

  • Une solution de gestion des temps souple, fiable et puissante
  • Une solution offrant une autonomie à l’utilisateur dans son exploitation et son administration.

Les bénéfices

  • Une autonomie client grâce à la capacité de personnalisation
  • D’importants gains de productivité RH
  • Un taux de service quasiment parfait
  • La confiance des salariés

" Des ressources affectées à l’administration du personnel ont pu être repositionnées sur des tâches à plus forte valeur ajoutée "